dimanche 16 octobre 2016

[...]




"Léger léger" de Julien Gasc, extrait de Moonshine EP vol. 1, sorti au printemps dernier, des collaborations croisées avec Dorian Pimpernel et Forever Pavot. En attendant le deuxième album solo de Gasc, Kiss me you fool!, prévu en novembre, alors que vient de sortir Guerre EP, le dernier album (mini) d'Aquaserge. Ça va, vous suivez?

7 commentaires:

Michel Ciment a dit…

Bonjour. J'arrive sur internet, que je ne connaissais pas, pour dénoncer le Triangle des Bermudes sur leur propre terrain. Comment faire ? Où suis-je ? Je ne suis pas un robot, quelle est cette question ? En voilà assez, monsieur.

Serge Singe a dit…

Tout arrive !

Serge Daney a dit…

Rien que du visuel et de tristes bons mots !

Anonyme a dit…

Z'avez pas vu Le Teckel ?

Lucie a dit…

Coucou Buster,

Il faut voir "Ma vie de Courgette", c'est savoureux.

Buster a dit…

Hello Lucie,
C'est meilleur que Ratatouille?

Lucie a dit…

Hihihi

Oui.