mercredi 15 avril 2015

[...]




De quel film est extraite la photo? Indice: il s'agit d'un film rare d'un cinéaste tout aussi rare, chez qui la main joue toujours un rôle important...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un film français ?

Buster a dit…

Oui.

Anonyme a dit…

C'est un film en couleurs?

Anonyme a dit…

Bresson ? Mais alors, je ne vois pas lequel. S'il est rare, je dirais le Diable probablement, vu il ya des années, mais je n'ai pas souvenir de telles couleurs chez lui, ni un fond aussi « contemporain ».

Buster a dit…

Un film en couleurs? Non (j'ai colorié la photo) :-)

Bresson? Non plus.

Ariel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Buster a dit…

Mais si c'est un film en couleurs... tsss

Zlatan a dit…

Je peux jouer? Je suis libre ce soir

§ a dit…

Roberte de Pierre Zucca

Anonyme a dit…

On dirait un film des années 80.

Diego Armando Maradona a dit…

C'est la main de Dieu.

Buster a dit…

§ a trouvé la réponse (comme d'habitude), c'est bien Roberte de Pierre Zucca.

Buster a dit…

PS. Ne pas confondre Roberte de Zucca et Roberto Zucco.