vendredi 24 avril 2015

Barrett de Syd




Best of Syd Barrett: (par ordre alphabétique)

Arnold Layne, 1967
Astronomy domine, 1967, The piper at the gates of dawn
Baby lemonade, 1970, Barrett
Chapter 24, 1967, The piper at the gates of dawn
Dominoes, 1970, Barrett
Gigolo aunt, 1970, The Peel session
Golden hair, 1969, The madcap laughs
Lanky (Part one), 1970, Opel
- Late night, 1968, The madcap laughs
- Long gone, 1969, The madcap laughs
Love song, 1970, Barrett
Matilda mother, 1967, The piper at the gates of dawn
No good trying, 1969, The madcap laughs
Opel, 1969, Opel
Scarecrow, 1967, The piper at the gates of dawn
See Emily play, 1967
Swan Lee (Silas lang), 1970, Opel
Terrapin, 1969, The madcap laughs

Waving my arms in the air / I never lied to you, 1970, Barrett

Bonus: The Abbey road sessions (1974).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

barrette de shit ? :D

B2OBA a dit…

Et mon D.U.C., Buster, tu l'aimes mon D.U.C. ?

Buster a dit…

Oui... totalement, tendrement, tragiquement. :-)

Anonyme a dit…

Non ? Booba ?

Buster a dit…

Oui mais Booba Lunatic.

(nan je rigole, j'écoute pas ce genre de truc)

Luz a dit…

"D.U.C." est à "The madcap laughs" ce que "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" est à "Un film parlé"

Buster a dit…

Voilà.

(moi Je suis ni Booba ni… Booba)

lemok a dit…

No Clowns and Jugglers ?

Buster a dit…

Si mais alors la prise 1, sans la batterie et tous les bidules ajoutés...

lemok a dit…

C'est un peu raide pour Wyatt, mais je comprends le purisme.

Buster a dit…

Hé hé... j’adore Robert Wyatt et cette prise 2 je l’aime bien quand même, Octopus aussi d’ailleurs, mais bon, je m’étais limité à une vingtaine de titres...