mercredi 10 décembre 2014

Mr Twin Sister




Mr Twin Sister, le nouvel album de Mr Twin Sister (ex Twin Sister), qui alterne dream pop (Sensitive), disco (Rude boy), electro (le très björkien In the house of yesOut of the darkTwelve angels...) et même soul jazz (Blush - là on pense à Sade), est vraiment magnifique, il devrait figurer en bonne place dans mon top de l'année.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Super! Merci pour la découverte.

Buster a dit…

De rien.

Anonyme a dit…

"Chaleur humaine" (Christine and The Queens) meilleur album de l'année pour les Inrocks :D

Buster a dit…

Ha ha ha... Et c’est qui en 2? Fauve?

Verlaine a dit…

Fauve# groupe rimbaldien selon les Inrocks (mdr)

Buster a dit…

Lol

Anonyme a dit…

L'album de Fauve # est classé 25e, pas 2e. Ne dites pas n'importe quoi !

Buster a dit…

Ok "vieux frère", c’est pas pareil, mais ça change rien, Fauve c’est nul et l’inclure dans son top, quelle que soit la place, relève d’un vrai goût de chiottes… Quant à choisir comme meilleur album de l’année celui de Christine and The Queens, faut vraiment pas avoir peur du ridicule.

Christophe a dit…

Christine and the Queens, y'a pire

Buster a dit…

C'est sûr, mais y'a tellement mieux aussi.

Anonyme a dit…

Le meilleur album pour les inrocks , avec pourtant, d'après eux, deux trois titres dispensables, soit un quart de l'album! trop forts les mecs !

Anonyme a dit…

Parce que vous trouvez que Mr. Twin Sister c'est mieux que Christine and the Queens ?

Buster a dit…

Bah oui.

Dans le même registre (soul) vous avez Joan As Police Woman ( par exemple) qui est beaucoup mieux...

Hélo a dit…

Je préfère Christine.

Anonyme a dit…

Joan as Police Woman n'est pas dans le Top 100 des Inrocks.

Buster a dit…

M'étonne pas (remarquez JAPW sera pas non plus dans ma liste :-), j'aime bien mais pas assez pour la faire figurer, c'était surtout pour la comparaison avec Christine And The Queens)

En fait le choix de Christine... par les Inrocks est purement stratégique, c'est leur championne, ils l'ont découverte, l'ont médiatisée, ça a bien marché, et là ils remettent une couche en lui décernant le titre de meilleur album de l'année, un bon coup de pub avant les Victoires de la musique!

Voilà c'est dit... maintenant on va pas faire tout le fil là-dessus, parce que hein franchement le top des Inrocks on s'en tape, de tous les tops musique qui fleurissent en ce moment c'est certainement le plus bidon.

Lucie a dit…

Coucou Buster,

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup cette vidéo de Joan As Police Woman, en plus la chanson Holy City est vraiment superbe.

Buster a dit…

Hi Lucie... j'aime beaucoup moi aussi.