dimanche 21 décembre 2014

[...]




Vous l'attendiez tous, la voilà... ma compil' de Noël!

1. Hot dreams, Timber Timbre

+ Beat the drum slowly Curtains!?
2. Light house, Future Islands
Seasons (Waiting on you) + Like the moon
3. A dog's life, Wild Beasts
Wanderlust Sweet spot
4. Steppin' in, The Notwist
5. Wrong scooter, Limousine
6. Had it all, Allah-Las
7. The most immaculate haircut, Metronomy
8. Paralipomenon, Dorian Pimpernel
9. Sensitive, Mr Twin Sister
10. Never work for free, Tennis
11. His parents' jeep, Lawrence Arabia
12. Extra curricular, My Sad Captains
13. Crush!, Tahiti 80
14. The party line, Belle and Sebastian
15. In love with useless, A Sunny Day in Glasgow
16. Space opera, Florent Marchet
17. Boggie nights, Sean Nicholas Savage
18. Red eyes, The War On Drugs
19. Vad hände med dem?, The Brian Jonestown Massacre
20. Serge singe, Aquaserge
21. Lost souls/Eelings, Trust
22. Holy city, Joan As Police Woman
23. Sci-fi gulag, Get Well Soon
24. Joe & Rose, Forever Pavot
25. In and out of sight, The Horrors
26. Wizard staff, Wampire
27. Shelter song, Temples
28. Way to be loved, Tops
29. Dye the water green, Bibio
30. Dark sunglasses, Chrissie Hynde

4 commentaires:

valzeur a dit…

Hello Buster,

C'est dingue : de Joyland, vous avez choisi le morceau le plus mou du gl*nd, qu'est-ce qui vous arrive ?

Vus publiez quand vos tops/flops 2014 ? Les miens sont prêts et je pars en vacances demain sans internet (hormis le smartphone, mais c'est chiant) :) (--- smiley (je fatigue)

Vos nouveaux captcha me perturbent un peu (la fatigue encore ?)

Buster a dit…

Ah oui zut, c'est pas celui-là que je voulais mettre, c'est Lost souls... hé hé, je corrige.

Pour les films j'attendais de voir le Pasolini, mais bon je vais peut-être publier mon Top avant...

valzeur a dit…

Clark m'a dit que c'était désolant (ou à peu près). Vous ne devriez pas (attendre..)

Buster a dit…

C'est vrai que je peux toujours modifier après... bon je vais voir, peut-être dans la semaine (mes listes ne sont pas faites de toute façon)

Sinon ça existe encore les cybercafés?