dimanche 1 juin 2014

Abstractions


















Abstractions (2003). Le seul album publié par Europa 51, projet créé par Andy Ramsay, Simon Johns (deux membres de Stereolab) et le compositeur Steve Russell, accompagnés, entre autres, de Dominic Jeffery (Stereolab et Imitation Electric Piano), Marcus Haldoway et John Bennett (The High Llamas).  


Radio rodeo - Europa 51 - Realism of the illusion - Voyeurism - Four steps in the sun - Golden age of gameshows - Free range corona - The society for the prevention of new music - Folkmaster flex.

2 commentaires:

David Thiery a dit…

Merci pour la découverte. Je suis attentif aux projets des membres de Stereolab d'ordinaire mais je suis passé à coté de celui-ci. Simon Johns fait aussi partie d'Imitation Electric Piano dont j'aime bien les deux disques et s'occupe aussi une émission de radio à Istanbul qui mélange nouveautés, vieilleries et interviews de proches de Stereolab ( en généra ):http://tightenupwithsimonjohns.blogspot.fr

Buster a dit…

Eh bien à mon tour de vous remercier, je ne savais pas tout ça.