mardi 28 janvier 2014

Wild Beasts

Le best of, en attendant Present tense:

- AlbatrossSmother
- All the king's men, Two dancers
- BurningSmother
- The devil's crayonLimbo, panto
- End come too soon, Smother
- Hooting & howling, Two dancers
- InvisibleSmother
- This is our lotTwo dancers
- Two dancers (I) - Two dancers (II)Two dancers

2 commentaires:

valzeur a dit…

Hello Buster,

Je suis scandalisé ! Il n'y a pas "Lion's share" !

PS : pssssit ! Tonnerre est sorti ! Prêt pour un Syndrome de Stendhal (à l'envers) ?

Buster a dit…

Ok le voilà: Lion's share

En fait il était au départ dans la liste (sans hiérarchie, c'est par ordre alphabétique), mais au dernier moment je l'ai remplacé par Loop the loop (moins connu). De toute façon tout est bon dans Smother.

Tonnerre, c'est prévu pour ce week-end (pour le Stendhal inversé, j'ai déjà eu ma dose avec 12 years a slave), un week-end qui va être hyperchargé, puisque je dois voir aussi le Miyazaki, le LVT 2, Je ne suis pas morte de Fitoussi à la Cinémathèque, Dark star de Carpenter, Le mensonge d'une mère de Matarazzo (qui est passé sur Ciné Classic), etc.