samedi 25 janvier 2014

Wanderlust




WanderlustWild Beasts, 2014.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a aussi le clip

http://www.youtube.com/watch?v=9IIbbFIQTKI

on attend l'album avec impatience

Buster a dit…

Je le trouve pas terrible ce clip, il a été réalisé par NYSU, un collectif catalan à qui on doit des trucs plus marrants, comme cette parodie de bande-annonce d’un préquel des Oiseaux d’Hitchcock, où les oiseaux sont remplacés par des oeufs:

Anonyme a dit…

vous avez raison, le clip n'est pas terrible mais le single est excellent

les précédents albums de Wild Beasts étaient remarquables

Buster a dit…

J'aime pas trop Limbo panto, le premier, à part quelques titres (The devil's crayon, His grinning skull...), la voix de Thorpe y est un peu trop envahissante, mais j'adore les deux suivants, Two dancers et surtout Smother (que j'avais mis, si je me trompe pas, dans ma playlist 2011)

Griffe a dit…

Salut Buster. Vous êtes comme la moitié de la planète, vous n'aimez pas les nouvelles chansons des Pixies ?

http://www.youtube.com/watch?v=LDRAQfgUPZQ

Les réactions sur leur page facebook :

"Come to Beijing!"
"Love this song!"
"This is really bad!"
"Is Kim still in the band?"
"Great song."
"Terrible song."
"Pixies, come to Moscow!"
"Awesome song."
"Really bad song."
"Seeing you guys in Atlanta! Will Kim be there?"
"Great new song."
"Lousy new song. What happened?"
"No Kim, no deal."
"This is a great song!"
"Yuck! Bad song!"
"Pixies, please come to Egypt!"

Buster a dit…

Hé hé... c'est vrai que je suis moins sensible aux Pixies aujourd'hui qu'il y a vingt ans, et je n'ai pas écouté leurs derniers EPs, juste quelques morceaux attrapés ici ou là, comme Andro queen que j'aime bien d'ailleurs... En revanche, j'ai l'impression que vous, vous n'écoutez que les Pixies ou Frank Black, vous m'en parlez régulièrement ;-)

Griffe a dit…

Tout à fait. Les Pixies, Big Star et Denim. Et Joni Mitchell. Le reste, j'ai du mal. :-)