mardi 31 décembre 2013

A tout à l'heure




Rien de mieux que Bibio pour finir 2013 en douceur: "A tout à l'heure", autrement dit: "à l'année prochaine".

Joyeuses bulles et bonne année 2014!

14 commentaires:

Lucie a dit…

Bonne et heureuse année Buster !

Buster a dit…

Merci Lucie, bonne année à vous.

sinon j'attends votre "petit top à fleurs" comme l'an dernier ;-)

Lucie a dit…

Le nouveau est un peu cher, j'attends les soldes ; -)

Buster a dit…

Ok, c'est quand les soldes?

Lucie a dit…

http://www.cosmopolitan.fr/,les-dates-des-soldes-2014-devoilees,1889885.asp

Buster a dit…

:-D

Geeke a dit…

Bonne nouvelle année et bon vieux ciné, Buster.

Buster a dit…

Merci, bonne année à vous aussi (et bon streamage!)

Bertrand B. a dit…

La dernière fois qu'on solde - me dit toujours Lucie - on ne le sait pas, ça vaut mieux comme ça, on solde, on se sent bien, ça vaut mieux comme ça on solde on ne pense à rien

Buster a dit…

:-)

On solde tranquille, loin des soucis, par un bel après midi...

Lucie a dit…

On se moque ?

Buster a dit…

Ah non, pas du tout, je me permettrais pas ;-)

DnD a dit…

Bonsoir Buster,
Juste un petit mot de bonne-année- bon-ciné. Meilleurs voeux pour vous et vos proches !
(Je vais commencer à écouter votre playlist, à trois exceptions près, que des inconnus pour mes oreilles, ça va me faire du bien :-) )

Buster a dit…

Merci D&D, bonne et heureuse année à vous (deux) aussi :-)