mercredi 27 mars 2013

The blue




 "The blue", Athanase Granson, 2012. Une vidéo (superbe) de Laurent Talon et Lucie Jégo. [via Fauvel Tale]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle vidéo, très belle chanson, et lucie est très jolie ;)

Buster a dit…

Hé hé... c'est vrai.

Lucie a dit…

Superbe en effet !

Mais l'album n'est toujours pas sorti ?

(NB : la Lucie du clip, ce n'est pas moi :)

le manageur a dit…

En concert ce vendredi 5 avril à l'espace B. On espère vous y voir, Buster.

Buster a dit…

Je vais faire mon possible...

Lucie, vous venez?

Lucie a dit…

Grrrrh, je ne peux pas !

le manager a dit…

En concert (acoustique) ce jeudi à la Gaité Lyrique, en première partie de Barbara Carlotti, aussi, Buster.

Buster a dit…

ça va être encore trop juste!

Il fait pas de concerts à domicile, Athanase, ça m’arrangerait! :-)

le manageur a dit…

il faut l'organiser. mais j'y pense, j'y pense... S'il faut cela pour vous voir, nous le ferons !

Buster a dit…

Super! J'ai hâte... ;-)