mercredi 31 octobre 2012

La pop que j'aime (6)















1967, année magique... The Beatles, Love, 
The Left Banke, CreamThe Doors, The Kinks, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Traffic... mais aussi The Young Rascals avec Groovin', leur troisième album, une petite merveille que je ne me lasse pas de réécouter. Ma sélection: A girl like youFine somebody - Sueno - How can I be sure (une des plus belles chansons du monde) - Groovin' - It's love.

Sur la pochette: Dino Danelli (en l'air), Eddie Brigati, Gene Cornish et Felix Cavaliere (de gauche à droite).

6 commentaires:

Lucie a dit…

Après Haneke, ça fait du bien ! :D

Buster a dit…

Oui, un bien fou... ;-)

Hervé Beaujour a dit…

Lucie, t'as l'air sympa. T'as un zéro-six?

Buster: quelle coïncidence. Je me replongeais dans les Rascals récemment, une fois qu'ils avaient laissé tomber le Young, il y a quelques excellents albums.

Buster a dit…

Oui, j’aime bien aussi l’album suivant des Rascals, Once upon a dream, même s’il n’égale pas Groovin’

Lucie a dit…

Hervé, oh le gros lourd ! question drague c'est zéro sur six !

Buster a dit…

:-D