samedi 30 juin 2012

Athanase (2)




"Flute song", Athanase Granson, 2011 [extrait du LP The shaking aspect of summer © Fauvel&tale]. Une vidéo de Marcos Uzal, avec Sabrina Seyvecou.
C'est beau, non?
Jukebox 1967... Et pour commencer mon Top Beatles (le groupe est au sommet):

1. A day in the life, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
2. She’s leaving home, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
3. The fool on the hill, Magical mystery tour
4. Fixing a hole, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
5. Strawberry fields forever / Penny Lane
6. Lucy in the sky with diamonds, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
7. With a little help from my friends, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
8. Hello goodbye / I am the walrus
9. Magical mystery tour, Magical mystery tour
10. Getting better, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
11. All you need is love / Baby you’re a rich man
12. Sgt. Pepper’s lonely hearts club band, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
13. Blue jay way, Magical mystery tour
14. Flying, Magical mystery tour (version longue: )
15. Being for the benefit of Mr. Kite, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band
A lire: les notes wikipedia pour chaque chanson.

11 commentaires:

Lucie a dit…

J'aime beaucoup, tiens ça rime avec Seyvecou :-)

On se le procure où le LP ?

Buster a dit…

C'est vrai ça, on se le procure où le LP?

f&t a dit…

Lucie, Buster,
Vous posez la question, j'y réponds volontiers : l'EP est à télécharger sur les plateformes.
L'album sort officiellement, en pur et dur, au mois de septembre. Mais je vous le conseille pour l'été. Il sera donc disponible rien que pour vous après le concert ce dimanche 8 juillet au Divan du monde (festival SweetBitter) !
votre dévoué.

Buster a dit…

Merci Monsieur le Producteur

Ah c'est un EP? Je me disais aussi... (mais j'ai recopié ce qui est noté sur Youtube)

Sinon, 8 juillet, Divan du monde... OK, j'espère pouvoir venir.

Lucie a dit…

Merci M. le Producteur,

LP ou EP ? SweetBitter ou BitterSweet ?
Le 8, aïe je peux pas, à moins que je sois autorisée à rencontrer l'artiste dans sa loge ! :)

f&t a dit…

j'ouvrirai la porte de la loge pour vous, Lucie.

Lucie a dit…

Vous êtes vraiment adorable.

(à moins que vous soyez le diable :)

Lucie a dit…

Raté le concert, raté la loge, raté l’EP... snif ;-(

Buster a dit…

Moi itou.

f&t a dit…

Chers Lucie, Buster,
vous pourrez vous rattraper le 8 août, à l'International, toujours à Paris. Et le concert est gratuit. il n'y aura pas de loge, vous pourrez rencontrer l'artiste sous les yeux des autres spectateurs, ébahis et jaloux.
votre dévoué.

Buster a dit…

Ah zut, je serai pas là...