dimanche 18 décembre 2011

La pop que j'aime (2)


"Forever dolphin love", Connan Mockasin, 2010.

Flipper ou le jour du dauphin. La pop antipodique de Connan Mockasin.

En attendant mon Top albums 2011...

8 commentaires:

Franck a dit…

Génial l’album de Connan Mockasin. Mais votre Top 2011 on le connaît déjà non ?

Buster a dit…

Oui j’ai déjà parlé des albums que je préfère mais là je réécoute tout, il y a des trucs nouveaux, d’autres que j’avais oubliés et que je redécouvre, ma liste sera assez différente.

vladimir a dit…

Mmm... Est-ce à dire que Camille va figurer dans le Top ? -)

Buster a dit…

Oui c'est ça... 997e dans le Top 1000! :-D

Anonyme a dit…

les Black Keys n°1? (comme pour les inrocks)

Buster a dit…

Le best-of musique des Inrocks est bidon, c’est un saupoudrage de toutes les tendances musicales. La première place des Black Keys est totalement arbitraire. D’ailleurs sur la trentaine de critiques qui composent l’équipe des Inrocks, aucun ne place El camino en tête de sa liste, la plupart ne le citent même pas, pas forcément parce qu’ils n’aiment pas mais simplement parce qu’ils ne l’avaient pas encore écouté au moment de faire leur choix, vu que l’album vient tout juste de sortir. Donc première place bidon, ce qui est d’autant plus con que l’album est excellent, supérieur à Brothers et qu’il figurera en bonne place dans mon Top 2011 :-)

Eleanor Friedberger a dit…

Est-ce que le lecteur de votre blog pourra, dans un élan parfaitement narcissique et au risque de paraître malotru, préciser son top musical et/ou cinématographique dans les commentaires ? Il ne s'agit pas de ma propre personne d'anonyme mais tout comme j'apprécie de connaître vos top annuels j'aimerais beaucoup, je l'avoue, avoir un aperçu des préférences 2011 de valzeur ;-)

(à gagner pour valzeur, s'il consent à répondre à cet appel du pied, une invitation pour deux personnes at the inn of the seventh ray)

Buster a dit…

Oui bon, ici on est sur Balloonatic, pas sur Meetic, même si ça rime :-)