mardi 27 juillet 2010

Sad Lisa




Lisa Lobsinger... la sublime chanteuse de Reverie Sound Revue et de Broken Social Scene.

Et aussi.

Sinon, j’angoisse un peu à propos de The last airbender, le nouveau film de Shyamalan. A la différence de nombreux blogueurs, dont le mépris à l’égard de MNS m’insupporte au plus haut point, j’ai une profonde estime pour l’œuvre de celui-ci, surtout ses derniers films (The village, Lady in the water, The happening) qui sont justement les plus décriés. Mais là, j’ai comme une inquiétude: je n’aime pas la fantasy, je n’aime pas les films d’arts martiaux et "je n’aime pas la 3D, qui me sort par les yeux" (formule dont je revendique la paternité, copyright déposé). Cela dit, il y aussi des raisons de croire au nouveau Shyamalan: "Avatar" est un mot hindou, donc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.