jeudi 29 avril 2010

[...]

Pas beaucoup de temps à consacrer au blog en ce moment. Faut dire que je n'ai pas grand-chose à raconter non plus. Du côté des films, depuis Femmes femmes de Vecchiali et Bad lieutenant d'Herzog, je n'ai rien vu de transcendant (excepté The brown bunny de Vincent Gallo, récemment sorti en DVD et que j'aime toujours autant, et Schiava del peccato de Raffaello Matarazzo, un magnifique mélo - même s'il n'est pas le plus beau de son auteur - que je viens de découvrir au Cinéma de Minuit). Je lis ainsi sur mon carnet (Moleskine, bien sûr): White material de Claire Denis: "grrrh"; Alice au pays des merveilles de Tim Burton: "beurk"; le Mariage à trois de Jacques Doillon: "pfff". Ça au moins, c'est de la critique! Pour patienter, voici une vidéo que je croyais avoir déjà publiée. Pas terrible, mais j'aime bien le son (à écouter de préférence au casque).


Mon journal de voyage [Venezia]. Musique: The Horrors.

1 commentaire:

FG a dit…

pfff c'est le mot, certes.